2008

samedi 31 janvier 2009

Google, que t'es t-il arrivé?

Poster ce message est venu comme une évidence. Aujourd'hui à 15h48, et pendant 15 min, les recherches sur Google découlaient sur des réponses "bizarres".

En effet en dessous de chaque site réponse pouvait on voir "ce site risque d'endommager sérieusement votre ordinateur" !!! Et lorsque l'on cliquait sur le(s) site(s), un message Google error apparaissait.

J'ai bien sûr expérimenté sur plusieurs ordinateurs et plusieurs domiciles le temps que le service revienne (15 min environ).

Alors tout de suite là, je me demande quelles en sont les condéquences? Combien de personnes s'en sont aperçues? Combien d'argent Google at-il perdu? Quelles incidences sur les sites Web référencés?

On verra bien mais en tout cas, j'y étais...

2 commentaires:

Olivier Legris a dit…

ah ah
même reflex

François Cazals a dit…

Moi aussi, je l'ai vu ;-)