Marketing politique et nouvelles technologies : le livre des MBA MRTI 2009
Les différents thèmes abordés :
Chap 2 : Les cibles du marketing politique et les NTIC écrit par Christophe
Chap 3 : Marketing politique et fonctions de veille écrit par Florence
Chap 4 : Le marketing politique et les différents partis écrit par Calixte
Chap 5 : Le marketing politique et les exécutifs écrit par Richard
Chap 6 : Le marketing politique et les ONG écrit par Aude
Chap 7 : Les opposants écrit par Adrien
Chap 8 : Le marketing politique et les dictatures écrit par Aurélie
Chap 9 : Les limites et les "bad stories" écrit par Moussa
Chap 10 : Etude de cas sur Ségolène Royal écrit par Eli
Chap 11 : Etude de cas sur Nicolas Sarkozy écrit par Najate
Chap 12 : Etude de cas sur Barack Obama écrit par Olivier
1 commentaire:
Peux tu ajouter les noms de famille des auteurs c est meilleur pour le référencement.
merci
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