2008

vendredi 5 décembre 2008

Marketing politique et nouvelles technologies : le livre des MBA MRTI 2009


Les différents thèmes abordés :

Chap 2 : Les cibles du marketing politique et les NTIC écrit par Christophe

Chap 3 : Marketing politique et fonctions de veille écrit par Florence

Chap 4 : Le marketing politique et les différents partis écrit par Calixte

Chap 5 : Le marketing politique et les exécutifs écrit par Richard

Chap 6 : Le marketing politique et les ONG écrit par Aude

Chap 7 : Les opposants écrit par Adrien

Chap 8 : Le marketing politique et les dictatures écrit par Aurélie

Chap 9 : Les limites et les "bad stories" écrit par Moussa

Chap 10 : Etude de cas sur Ségolène Royal écrit par Eli

Chap 11 : Etude de cas sur Nicolas Sarkozy écrit par Najate

Chap 12 : Etude de cas sur Barack Obama écrit par Olivier

1 commentaire:

Olivier Legris a dit…

Peux tu ajouter les noms de famille des auteurs c est meilleur pour le référencement.

merci